certains SMS arrivent avec plusieurs heures de retard ..pouquoi ?

ALAIN E.

Alors que nous sommes dans la m^me ville , certains SMS m'arrivent avec beaucoup de retard..

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonsoir Alain,

Lorsque vos SMS fonctionnent, mais accusent plusieurs heures de retard, cela signifie souvent que votre téléphone est connecté à une antenne 4g uniquement.

Il est également possible que vous remarquiez quelques difficultés pour recevoir des appels.

Je constate que vous utilisez un iPhone, je vous conseille la manipulation suivante :

  • Ouvrez les réglages,
  • Entrez dans Données Cellulaires (ou "Réseau Cellulaire"),
  • Appuyez sur Voix et Données,
  • Sélectionnez 3G.

Il vous reste ensuite à vérifier si la réception des SMS fonctionne mieux.
Je vous conseille de revenir ensuite au paramétrage initial (choisir "4G" dans Voix et Données), les anomalies de la sorte sont temporaires et durent rarement plus de quelques jours.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.