Basculer mes lignes sur réseau Orange au lieu de SFR ?

CORNELIUS S.

Bonjour,

J'ai quatre lignes chez vous, qui fonctionnent toutes sur le réseau SFR. Or, les pannes de SFR deviennent trop fréquentes (encore aujourd'hui, mes numéros sont soi-disant "non attribués" quand on les appelle), et je ne peux pas me permettre d'être injoignable. Serait-il possible de basculer mes lignes sur le réseau Orange (qui fonctionne bien dans mon secteur, j'ai vérifié) ?
Merci d'avance.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Cornielus,

Je constate que le réseau Sfr F est bien adapté à votre domicile.
A titre d'information, notre Service a constaté une anomalie ce matin pour les clients Sfr F. La plupart ne recevaient plus d'appels. L'anomalie étant résolue, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Rencontrez-vous des difficultés d'usage régulièrement ? Si oui, que se passe-t-il exactement ? S'agit-il de pertes, de coupures ?
Vous m'avez transmis cinq lignes. Sont-elles toutes concernées ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client