Cette question a été résolue

Changement réseau SFR -> Orange ?

CÉSAR B.

Bonjour/Bonsoir, je constate que je suis sur le réseau SFR, or je les ai quitté récemment, si c'est pour y retourner, on va pas se mentir, c'est inutile.
Donc je vous sollicite pour changer de réseau, à savoir que je suis le plus souvent sur Bourg en Bresse et que SFR ne capte quasi jamais.

Bonjour César,

J'ai réalisé une mise à jour technique sur votre ligne afin de vous garantir le meilleur accès à vos services.
Je vous envoie un message privé par mail pour vous apporter plus de précisions sur les courtes opérations que vous aurez à réaliser.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour César,

Je transmets votre demande à notre service technique qui reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de répondre à votre demande de changement de réseau.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.