Est-ce possible de récuperer un message du repondeur effacé par inadvertance avant d'avoir pu être écouté ?

ARNAUD B.

Je souhaiterai récupérer un message datant du samedi 10 novembre et effacé sur mon répondeur avant que j'ai pu le consulter. Reste-t'il une trace ?

Réponse

Bonjour Arnaud,

Un message est conservé 15 jours avant consultation et 7 jours après archivage. Si vous l'avez effacé, vous n'avez malheureusement plus la possibilité de le consulter. Je suis navré.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.