Blacage et commande nouvelle sim suite à perte du téléphone

EMMANUELLE W.

Mon fils tel 06 xxxxxx a perdu son portable, au 675200 j'ai téléphoné via mon numéro 06xxxxxxx et ai communiqué sa date de naissance 0xxxxxx mais ignore si sa ligne a été bloquée car il ne demande à aucun moment le numéro a bloquer ? J'ai voulu le faire via l'espace client à son numéro mais il envoie le code de confirmation sur son téléphone PERDU ... et j'aimerai lui recommander une nouvelle carte SIM. Mon adresse internet xxxxxx@xxxxx.fr.
merci d'avance. Cordialement

Réponse

Bonjour Emmanuelle,

Je viens de suspendre la ligne concernée suite à la perte du téléphone.

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel avec l'envoi sur votre adresse mail.

Vou recevrez un nouveau code par mail dans un délai maximum de 2h. Ce code (entre 8 et 30 caractères alphanumériques) est à usage unique.

Il faudra modifier votre code à votre connexion.
Le nouveau code confidentiel d'accès à l'Espace Client doit comporter OBLIGATOIREMENT :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques
    Caractères spéciaux autorisés mais une succession de ceux-ci peut entrainer des erreurs de connexion.

    Vous pourrez alors recommander une carte SIM via l'onglet "services d'urgence" et "Demander votre nouvelle carte SIM".

    Bonne journée et n'hésitez pas à vous rendre sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience.

    William, Conseiller Assistance Mobile

    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client