Samsung S9 ?

VALERIE B.

Bonjour, au vu des offres actuelles, y compris celles de vos concurrents, je souhaite le Samsung S9 a moindre coût tout en gardant mon forfait actuel. Je compte sur votre proffessionnalisme. Je suis également joignable sur mon portable 07 57 XX XX XX
Bien cordialement
Valérie BROUARD/Damien BERNABEU

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Valérie,

Il vous est possible d’acquérir un nouveau mobile directement depuis votre Espace Client. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant afin de découvrir la marche à suivre : http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer...

Etant positionné sur un forfait sans engagement, il vous est possible d'acquérir un téléphone au tarif nu donc sans subvention. Un renouvellement de mobile sans subvention n'engendre pas de réengagement. Aujourd'hui, le Samsung Galaxy S9 est proposé au tarif de 839,99€ sans engagement.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de bénéficier d’un mobile à un tarif plus avantageux en privilégiant le passage vers un forfait avec engagement. Par exemple, le mobile souhaité vous est proposé au tarif de 521€ si vous choisissez un forfait 50 Go avec un engagement de 24 mois. En choisissant le réengagement, vous pourrez faire une économie de 318,99€. La modification de votre forfait est possible dans le parcours de changement de mobile.

Sachez qu'une fois votre commande validée, un délai de préparation de 48 h est nécessaire auquel s’ajoutent les délais postaux pour la livraison.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.