séjour en Inde, y a t-il des difficultés ou coût supplémentaire pour accéder à Internet avec mon forfait 10 Go ?

FABRICE M.

J'effectue prochainement un séjour en Inde, y a t-il des difficultés ou coût supplémentaire pour accéder à Internet avec mon forfait 10 Go ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Les communications étant facturées hors forfait vers ou depuis l'Inde, je vous conseille vivement de mettre à jour l'option internationale sur votre ligne au profit du blocage web. En effet, le web est facturé 15,40 € par Mo en zone 3. Une connexion wifi est donc utile si vous pouvez en bénéficier sur place.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger pour votre offre dès la page 14 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/cic-mobile-t... .

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger au 0033 77 12 12 777. L'appel est au tarif en vigueur vers la France.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.