Je voudrais prendre un 2eme forfait de telephone mobile nrj mobile comment faire?

OCÉANE S.

Je voudrais prendre un autre forfait de telephone nrj mobile avec un nouveau telephone.
Je peux faire comment pour en ouvrir un 2eme en conservant le numero de telephone?

Réponse

Bonjour Océane,

Je constate que vous avez effectué votre première souscription via le site NRJ Mobile. Je vous confirme que vous avez la possibilité d'effectuer la souscription d'une deuxième ligne par le même biais.

Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur le site https://www.nrjmobile.fr/. Vous pouvez ensuite vous rendre sur l'onglet "Forfaits" pour découvrir l'ensemble des forfaits proposés.

Si vous souhaitez acquérir un mobile, je vous invite à cliquer sur le lien "Forfaits avec mobile". Vous aurez ainsi accès à l'ensemble des forfaits avec engagement (12 ou 24 mois) vous permettant d'acquérir un mobile à tarif avantageux. Un grand choix de mobile vous sera proposé. Une fois le mobile sélectionné, une liste d'accessoires compatibles vous sera proposée.

Si vous souhaitez conserver le numéro de mobile déjà actif chez un autre opérateur, il faudra sélectionner "Je souhaite conserver mon numéro actuel" à l'étape du choix du numéro de téléphone. Il faudra alors renseigner votre numéro RIO, la date de portabilité souhaitée (entre 7 et 59 jours) ainsi que la date de fin d'engagement de votre abonnement actuel.

Vous pouvez récupérer votre numéro RIO en appelant le 3179, numéro commun à tous les opérateurs et gratuit, depuis votre mobile. Vous recevrez un SMS en parallèle avec les informations nécessaires. Vous pouvez également contacter le Service Client de votre opérateur actuel afin de l'obtenir.

Votre commande sera expédiée après signature de votre contrat et validation des pièces justificatives demandées.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.