Cette question a été résolue

Perte/Vol de mon mobile

Assistance Mobile A.

Equipe

Que faire en cas de perte ou vol de votre mobile ?

Assistance Mobile A.

Equipe

En cas de perte ou vol de votre mobile, nous vous recommandons dans un premier temps de suspendre votre ligne dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence". Notez que cette suspension ne gèle pas les prélèvements mensuels.

Si vous souhaitez savoir comment vous connecter à votre Espace Client : Consultez notre FAQ dédiée

Cette action empêchera toutes communications frauduleuses sur votre ligne, qui resteraient à votre charge.

Vous pouvez ensuite :

1 Contacter votre opérateur ou votre assureur, si vous avez souscrit une assurance pour votre mobile
ou si par exemple votre assurance habitation couvre le vol de mobile caractérisé (avec effraction ou agression).

NB : certaines Cartes Bancaires incluent une assurance pour vol de mobile.

2 Si vous le souhaitez, demander le blacklistage de votre mobile afin de le rendre inutilisable.

Vous pouvez faire la demande en cliquant ici.
Notez que le blacklistage de l'IMEI est automatique si vous avez déposé plainte pour vol.

3 Commander une nouvelle carte SIM, toujours dans la même rubrique "Services d'urgence".

4 Activer votre nouvelle carte SIM une fois que vous l'avez reçue, toujours dans la même rubrique "Services d'urgence".

Si vous avez besoin d'un nouveau mobile, rendez-vous dans la rubrique "Mobile", "Changer de mobile" de votre Espace Client.

Concerne :

Réponses

Alexandre E.

J'ai été victime d'un vol à la tire.

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je fais suite à votre demande sur l'assistance mobile.
Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client