Mon remboursement ?

LUIS B.

Bonjour, le mois dernier j'ai eu une consommation hors forfait suite à un incident sur mon mobile, après avoir échangé avec votre service un de vos agents m'a confirmé (cf. message ci-dessous) que je serais remboursé ce mois-ci de 63.33 €, néanmoins je m'aperçois dans ma facture de novembre 2018 que cette somme n'a pas été créditée, pouvez-vous faire le nécessaire pour régler ce problème ?
d'avance merci
Très cordialement
Luis BERMUDEZ

Le 01/10/2018 à 11:37, Bertrand J. a écrit :
>

Bonjour Luis,
Toutes les consommations hors forfait (notamment à l'étranger selon la tarification en vigueur selon destination ) sont facturées. Vous disposez d'une alerte et d'un blocage pour éviter un hors forfait trop important.
Compte tenu de la situation et à titre exceptionnel je vais effectuer un remboursement de votre hors forfait (63.33 euros) appliqué à l'édition de votre prochaine facture.
Actuellement vous n'avez pas de blocage internet pour l'usage du web à l'étranger, souhaitez-vous que je mette en place un blocage internet pour vos futurs voyages.

>

Je vous invite également à consulter la page "partir à l'étranger" disponible en début d'après midi sur le site de l 'assistance mobile.

>

J'attends votre retour d'information, en l'état nous ne seront pas en mesure de prendre en charge un nouveau hors forfait internet à l'avenir.

>

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Luis,

Je regrette le délai pris pour l'application du remboursement. Je viens de faire le nécessaire pour que le remboursement soit visible sur votre facture de décembre 2018. Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Merci pour votre patience.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.