Supplément hors forfait sur facture ?

ISABELLE C.

Bonjour,
sur ma dernière facture, j'ai des SMS et navigation WEB hors forfait qui m'ont été facturés (Espagne vers France) alors que mon mari qui a le même forfait que moi n'a pas eu ces suppléments.
Pouvez-vous me l'expliquer?
En vous remerciant par avance
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Les communications depuis l'Union Européenne ne sont pas incluses dans votre forfait. C'est la raison pour laquelle vous avez ce petit coût supplémentaire sur la dernière facture.
Ce n'est pas le cas pour Olivier car son forfait n'est pas le même que le vôtre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ISABELLE C.

Bonjour,
merci de votre réponse. Nous avions pris les deux mêmes forfaits, je ne comprends pas pourquoi ça a changé?
Quelles sont les différences ?
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Le forfait d'Olivier a automatiquement été mis à jour vers une offre de 2h d'appels avec 5Go inclus, cette offre n'est pas disponible autrement qu'avec cette mise à jour automatique. Vos offres sont donc désormais différentes car vous bénéficiez de 2h avec une option complémentaire de 3Go.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de consulter vos espaces personnels respectifs afin de prendre connaissance des paramètres de vos lignes.

Passez une agréable journée :)
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

ISABELLE C.

Bonjour Delphine,
merci de votre réponse. Pourquoi le forfait de mon mari a été mis à jour de façon automatique? Comment faire pour passer aux mêmes conditions que lui ?
Merci de votre réponse
Cordialement

Anonyme

Bonjour Isabelle,

L'offre d'Olivier ayant été mise à jour automatiquement, elle n'est pas disponible au Service Client. Cependant, vous pouvez changer de forfait pour n'importe quelle offre proposée sur votre espace personnel.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777 .

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.