Changement de reseau sfr pour orange?

PHILIPPE L.

Bonjour. Je constate une mauvaise couverture sfr sur mon secteur. Est il possible s'il vous plaît de positionner mon abonnement sur le reseau orange?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Philippe et bienvenu parmi nous.

Suite à la consultation du réseau, je constate une qualité conforme sur votre Commune. Pour vous apporter une assistance adaptée, je vous propose de répondre au diagnostic suivant :

  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ?
  • Si c'est le cas, je vous invite à réaliser la mise à jour (de préférence en mode wifi).

    • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
    • Je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant votre répondeur au 777.

      • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
      • Le code PIN est-il demandé au démarrage ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer un test croisé avec une autre carte SIM ou mobile.
      • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
      • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

      A très vite.
      Elodie, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Philippe,

J'ai pris en compte vos deux retours sur différents fils de discussion. Votre ligne étant utilisée à titre particulier, l'anomalie doit également être présente au domicile. Le fait que vous me déclariez votre lieu de travail ne permet pas une prise en charge.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de semaine. N'hésitez pas à revenir pour aider les autres membres de la communauté.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE L.

Ok merci pour votre réponse. Je vous signale tout de même que si je prends un abonnement MOBILE ce n est pas pour telephoner UNIQUEMENT de mon domicile. Il est important pour moi d être joignable sur mon lieu de travail. Puisque la couverture sfr ne le permet pas et que vous ne voulez pas visiblement me passer sur le reseau orange, il ne me reste plus qu'à surveiller les offres de vos concurrents et à resilier mon abonnement prochainement. Bonne journée.

Bonjour Philippe,

Je reprends le dossier de ma collègue.
Afin de traiter votre demande, j'ai tenté de vous joindre.
N'ayant pas réussi, je vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client afin qu'on puisse poursuivre nos échanges par mail.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.