bonjour,je recois pas les sms?

MARIE M.

j'ai reçu le sms de config de chez vous mais reçois aucun autre sms

Réponse

Bonjour Marie,

Il n'y a pas de suspension sur votre ligne qui pourrait expliquer le dysfonctionnement.

Le SMS de configuration que vous avez reçu est celui pour le WEB et les MMS.

Pouvez-vous redémarrer votre mobile et essayer d'envoyer un SMS ?

Si la panne persiste, je vois que vous utilisez un Samsung Galaxy S7 Edge, voici les manipulations à effectuer depuis le menu :

  • Aller dans MESSAGES puis dans OPTIONS en haut à droite
  • Appuyer sur PARAMÈTRES et sur PLUS DE PARAMÈTRES
  • Aller dans SMS puis CENTRE DE MESSAGES
  • Saisissez : +33771090909
  • Appuyez sur DÉFINIR

Je vous invite à faire un essai après avoir redémarré votre mobile.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager le résultat de vos manipulations.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.