J'ai des difficultés a passer des appel ou envoyer des sms, y a un problème?

LOUNIS R.

J'ai des difficultés a passer des appel ou envoyer des sms, y a rien qui passe alors que j'ai le réseau.

Réponses

LAURA M.

pareil j'ai la meme chose depuis 30 minutes

KILLIAN A.

Idem pour nous

JULIE G.

Meme chose pour moi

Bonjour à tous les 4,

Nous rencontrons actuellement un incident de réseau pouvant impacter l'utilisation de votre ligne de manière aléatoire.

Notre équipe technique met tout en œuvre pour résoudre l'anomalie dans les meilleurs délais.

Nous nous excusons d'avance pour la gêne occasionnée et vous invitons à redémarrer vos mobiles régulièrement pour mettre à jour vos cartes SIM.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile