Cette question a été résolue

Comment résilier car forfait trop cher ?

CHRISTOPHER R.

Bonjour,

Client CIC Mobile depuis plusieurs années, je me sens toujours extrêmement peu considéré (en tant que client fidèle) lorsque je vois que vous proposez des offres à 2€99 (pdt 6 mois puis 17€99) pour exactement le même forfait dont je dispose actuellement pour 34€99 ! J'entends tout à fait que CIC Mobile propose ce genre d'offres, surtout en période de Noël, pour obtenir de nouveaux clients. Cependant, je trouve cela injuste pour nous, clients fidèles, que rien ne nous soit proposé. Ainsi, je réfléchis de plus en plus sérieusement à résilier mon forfait pour passer chez un autre opérateur.
Y a-t-il quelque chose que vous puissiez faire pour moi ?

Cordialement,

Christopher ROUSSEL - 06XXXXXXXX

Bonjour Christopher,

Je comprends votre incompréhension concernant la différence de tarif appliqué sur votre ligne et ceux appliqués sur les forfaits que nous proposons actuellement en promotion, mais il s'agit là de deux offres complètement différentes.

En effet, vous êtes actuellement titulaire d'une ligne avec engagement qui vous permet de bénéficier de subventions sur les téléphones, alors que les abonnements que vous citez sont des offres sans engagement.

Je remarque par ailleurs que vous avez profité de votre avantage fin juillet dernier en procédant à un renouvellement de mobile. Je vous remercie donc pour votre fidélité.

De ce fait, vous avez été réengagé sur 24 mois. Nous serons donc dans l'incapacité de vous proposer une offre moins chère.

En revanche, je constate que vous êtes éligible à l'avantage carte qui permet d'avoir 5 € de remise, grâce à votre carte de paiement, mais que celui-ci n'a pas été mis en place sur votre ligne depuis le dernier changement de votre téléphone il y a 4 mois.

Je procède donc à la validation de cette réduction. Elle vous permettra de bénéficier de la même offre à 29.99 €. Bien entendu, je régularise également les 4 dernières factures, où la promotion n'a pas été appliqué.

Dès votre facture du 24 décembre, vous serez donc à 29.99 € par mois, sachant que vous bénéficierez en plus d'un avoir de 20 €, correspondant aux 4 mois cités ci-dessus.

En espérant que ces explications vous permettront de comprendre notre retour et qu'ils vous donneront satisfaction.

Avez-vous d'autres questions ?

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.