Pourquoi le champ "RIO" est non valide ?

QUENTIN P.

Bonjour,

Voulant opter pour un nouveau forfait tout en gardant mon numéro, je suis allé récupérer mon RIO au 3179. Une fois celui-ci entré dans le champ correspondant, j'ai un message d'erreur "RIO non valide".
J'ai bien vérifié plusieurs fois en tapant mon RIO, de ne pas inverser 0 et O par exemple mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.

Réponse

Bonjour Quentin,

J'ai pris en charge votre demande et vous joins entre 11h et 12h pour en faire le point avec vous.

À tout à l'heure.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.