J'ai reçu ma carte SIM, quand est ce qu'on me communiquera par SMS la date d'activation de ma ligne ?

ALEXANDRE J.

Je suis nouveau client, je ne sais tjr pas quand ma ligne sera activable alors que j'ai reçu ma carte SIM depuis plusieurs jours

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de mobile ou de commande concerné, ce qui me permettra d'analyser vos services s'il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

ALEXANDRE J.

J'ai ajouté mon numéro dans mon profil

Célia V.

Equipe

Alexandre,

Vous avez demandé la portabilité de votre numéro le 03/12/18.

Le statut de votre livraison est toujours "en cours".
Nous n'avons pas eu l'information nous indiquant que vous avez été livré, ce qui bloque l'activation par sécurité.

Vous m'indiquez avoir réceptionné votre carte sim.
Pour me permettre de lancer l'activation de votre ligne, et pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client