Ma ligne est bloquée alors que mes factures sont payées ??? Pouvez vous me rappeler et faire le nécessaire svp ???

ADELINE N.

Je suis très embêtée car ma ligne est bloquée je ne peux même pas vous appeler alors que mes factures sont payées .
Pouvez vous faire le nécessaire pour débloquer m ligne et me rappeler car je ne peux rien faire et j'ai besoin de ma ligne c'est urgent.
Merci d'avance
Bien cordialement
Adeline Nau

Réponses

Bonjour Adeline,

Après vérification de vos services, je vous informe qu'une suspension partielle est en place suite à un hors forfait vers des numéros spéciaux.
Nous vous avons informé de cela par SMS.

La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.

Pour lever la suspension, nous vous invitons à régler le montant de 22€ correspondant au hors forfait en cours.

Le règlement peut s'effectuer via :

  • l'espace client CIC Mobile,
  • Conseiller bancaire CIC,
  • Service client CIC Mobile au 09 69 360 200. (appel gratuit depuis un autre poste)

La ligne sera ensuite remise en service sous un délai de 2h maximum (la ligne peut être remise en service bien avant ce délai).
Nous vous conseillerons d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ADELINE N.

Je n'ai aucun moyen de payer ces 22€ dans mon espace perso, sur le site CIC mobile. Comment puis je faire je n'ai pas d'autres téléphone ni de CIC a proximité ???? Merci de me rappeler svp .

Bonjour Adeline,

Comme indiqué précédemment, le règlement peut s'effectuer via :

  • l'espace client CIC Mobile,
  • Conseiller bancaire CIC,
  • Service client CIC Mobile au 09 69 360 200. (appel gratuit depuis un autre poste)

Je vous invite donc à contacter votre service client s'il vous plaît car nous ne pouvons effectuer les règlements en passant par le forum.

Bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile