Remboursement de 150 euros ?

SABRINA M.

J'ai vu que si je prends le Samsung S9 on peut être remboursé de 150 euros en ramenant son ancien portable, je voulais si cela concernait n'importe quel portable ou un modèle spécifique

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Vous pouvez bénéficier de 2 offres pour l'achat d'un Samsung Galaxy S9.

Le première: si vous sélectionnez le rachat d'un mobile dans le parcours de changement de mobile depuis votre espace client. Vous bénéficierez jusqu'à 150 euros de remise immédiate. En plus du montant annoncé par le repreneur de votre ancien mobile.

Nous ne connaissons pas tous les modèles acceptée par les repreneurs de mobile, vous pouvez tester la reprise en entrant le numéro IMEI de votre ancien mobile. Si un message d'erreur apparait c'est que le mobile n'est pas repris.

Et la seconde: pour tout achat d'un Samsung d'un Samsung Galaxy S9 ou S9+, Samsung rembourse jusqu'à 70 euros. Il s'agit d'une offre de remboursement en différé, un formulaire est à remplir et à transmettre au constructeur avec votre justificatif d'achat.
Vous retrouverez toutes les conditions de cette offre sur le lien suivant:
https://mesoffresmobiles.fr/euroinformation

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.