Defaut de conseil ?

MARTINE V.

J'ai un contrat depuis plus de 2 ans. A plusieurs reprises j'ai eu des conseillers, soit pour un problème, soit parce qu'eux-mêmes m'ont appelé pour parler de mon offre. A aucun moment depuis la souscription de mon contrat, il ne m'a été dit que dans mon forfait il y avait une option appels de la france sur des numéros fixes à l'Etranger qui coutait plus de 5 euros. Ce n'est que la semaine dernière que le conseiller que j'ai eu au téléphone pour un problème rencontré à l'Etranger, que celui-ci m'en a parlé et a donc annulé cette option qui ne sert strictement à rien. Conclusion, depuis mon abonnement (qui est largement antérieur au 17/10/2017 comme indiqué sur votre site, je paye tous les mois 5 euros pour rien!! Je demande donc un geste commercial important de votre part pour me dédommager. 5 euros sur 24 mois équivalent à 120 Euros payés pour rien.
Merci de bien vouloir vous positionner.
Sautations

Réponse

Bonjour Martine,

Je constate sur l'historique de vos facture qu'il n'avait aucune option à 5 euros de facturer sur votre ligne. Mon collègue que vous avez eu la semaine vous a notifié que pour pouvoir appeler depuis l'étranger l'option internationale devait être mis en place sur votre ligne pour ouvrir les droits au réseau et à la facturation en Hors forfait pour les zone en dehors de l'Union Européenne et vous a également communiquer la tarification internationale pour la Zone 3.

Le 5 euros de différences correspondant au montant de base de votre forfait Efficio 5 Go depuis votre souscription et jusqu'à ce jour.
Votre forfait en mai 2016 était de 26.99 euros. En octobre 2017, vous avez bénéficié d'une remise fidélité complémentaire de 15% soit un montant de forfait 22.94 euros.

Mon collègue que vous avez eu vous a proposé la mise en place de la nouvelle version du forfait même base de forfait mais moins chère. Le montant de base a été revu à 19.99 euros. Et il a également mis en place une remise de 15% complémentaire soit à ce jour votre forfait est à 16.99 euros.

Je suis désolée mais aucune option n'était activée sur votre ligne d'un montant de 5 euros. Par conséquent, je ne peux pas mettre en place régularisation pour une option qui n'a pas été activée sur votre ligne.

Merci de votre compréhension.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.