Changement de mobile, quel prix ?

RAPHAELLE D.

Bonjour !
J'aimerais changer de mobile, mais j'ai du mal à savoir : A quel prix dois-je me fier ? Nouveau client ou autre ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Raphaëlle,
Si vous souhaitez voir le tarif des mobiles tenant compte de votre ancienneté et de votre forfait, il faut vous connecter à votre espace client, dans l'onglet "Mobile" et ensuite "Changer de mobile".
Lorsque vous regardez le prix des mobiles, vous avez :

  • le "prix nu", c'est le tarif sans engagement
  • le "prix AE offre actuelle", avec engagement sans changer votre offre
  • le "prix AE mini en changeant d'offre", c'est le prix le plus bas avec l'offre la plus élevée.
  • Pour information, vous bénéficierez du tarif nouveau client à partir du 11/01/2019. C'est le tarif équivalent à celui d'un nouveau client s'engageant pour deux ans sur la même offre que vous.
    Voici le lien vers la FAQ de l'Assistance Mobile :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile
    Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.