Nouveau client problème de portabilite?

KEVIN C.

Bonjour nouveau client, j’ai eu ma portabilite hier, et depuis je ne reçois pas bien les appels et sms. J’arrive à les envoyer mais mes correspondants me disent qu’ils les reçoivent longtemps après. De plus, on m’a dit qu’on m’avait appelé et j’ai pas eu d’appels. Et, je viens de mettre whatsapp sur mon mobile et je n’ai toujours pas reçu le sms de confirmation malgré 2 envoies de sms..... je suis sur le réseau Bouygues, et, j’ai mis ma SIM dans 2 mobiles un i6 et i8 été le problème est pareil. Le réseau Bouygues fonctionne bien à mon domicile ma famille est dessus. Et, eux n’ont aucun soucis.... J’ai peur qu’il y est eu un couac au niveau de la portabilite car je me souviens d’un Portabilite chez Orange où j’avais subi les mêmes soucis. Les conseillers avaient tout essayé, et le seul moyen de résoudre mon soucis avait été de refaire une portabilite chez un autre opérateur et revenir. Et, du hasard je viens de chez Sosh.... j’ai la 4G ça marche ça et le réseau est «  -mobile- « . merci beaucoup par avance cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Kévin,
L'activation en portabilité d'un ligne peut prendre jusqu'à 48 heures pour permettre à tous les services de s'activer.
Je vous propose de patienter ce délai en redémarrant votre mobile de temps en temps.
Si vendredi après-midi, vous ne voyez aucune amélioration, je vous invite à revenir sur ce fil pour me le signaler.
Bonne fin de journée.
A bientôt sur L'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN C.

Bonjour, d’accord je patiente je reviendrais vers vous pour affirmer ou infirmer la chose. Bonne journée. Cdlt

KEVIN C.

Bonjour, tjr pareil pour le moment... Pouvez-vous me faire parvenir mon rio par e-mail ? Merci. Cordialement.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je reprends le dossier de ma collègue.
J'ai tenté de vous joindre afin de faire un point sur votre demande.
N'ayant pas réussi à vous joindre, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Un mail va vous être envoyé à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.