Comment payer en 3 fois.?

ALEXANDRA P.

Bonjour je voudrai acheter un mobile

Réponse

Bonjour Alexandra,
Le paiement en plusieurs fois peut être sélectionné, un mobile d'une valeur supérieure à 100€ dans la rubrique "moyen de paiement".
Pour pouvoir en bénéficier, il faut disposer d'une adresse e-mail et ne pas avoir eu d'incident de paiement dans les 3 derniers mois, pour les clients ayant une ancienneté supérieure à 12 mois. La date de validité de la CB doit être supérieur au égale à 4 mois.
En complément, vous pouvez consulter cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1128329-payer-mobile-fois
Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.