aucune carrte sim ?

FREDERIC C.

mon telephone m'indique qu'il n'y a aucune carte sim dans mon telephone.
On (dans un message précédent) me dit d'attendre la mise en place des service mais a l'llumage, il ne m'est même pas demander de composer mon code pin.
De plus, impossible de joindre un servive client. je ne sais meme pas qui repond ici
Je pense que je vais des aujourd'hui quitter NRJ mobile pour un autre forfait.
bye bye NRJ

Réponses

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos clients.

Je suis navré de la situation que vous rencontrez, je vous confirme qu'une commande de remplacement a été effectuée ce jour.

À réception de cette nouvelle carte sim, je vous invite à l'activer.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FREDERIC C.

ce n'est pas vous qui avez commandé une nouvelle carte.
j'en ai fait la demande via le "service client en ligne" puisque c'est le seul moyen. impossible de joindre quelqu'un du service client.
Je suis vraiment decu du service client vous me dites "Nous sommes joignables de 8h00 à 22h00 du lundi au samedi" mais ce n'est qu'un serveur vocal !!!!!

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Concernant l'information qui vous a été communiquée le 8 décembre 2018, notre service client Cdiscount Mobile n'est pas joignable par téléphone, il est nécessaire de nous contacter sur l'espace communautaire.
Je regrette que l'on vous ait orienté vers un numéro qui ne correspond pas à Cdiscount mobile.

Au sujet de la commande de votre carte sim, celle-ci a bien été effectuée depuis votre espace client.

À réception de celle-ci, je vous invite à l'activer depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client