Cette question a été résolue

cloture ligne + abonnement : commen faire ?

RÉMI B.

Bonjour,
Je n'arrive pas à partir de votre site web à cloturer mon abonnement.
De même j'ai appelé au numéro indiqué (assistance technique) et pas de choix de résiliation ni possibilité de parler à un conseiller.
Du coup je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Bonjour Rémi,

Vous avez déjà ouvert un post, je vous ai donc envoyé un mail. Je vous invite à consulter votre boite mail.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

RÉMI B.

Bonjour,
J'ai regardé tous mes comptes de messagerie internet et je n'ai rien reçu.
Au niveau de votre portail web je ne vois pas non plus de messages.
C'est peut-être un SMS mais comme j'ai débranché la carte sim je n'ai pas recu : je vais essayer.
Cordialement.

RÉMI B.

Il n'y a rien !!!!
Ne pouvez vous simplement le mettre clairement sur votre site.
Une demi-journée pour avoir l'information ..... voir plus .....
quelle galère.....

RÉMI B.

Je n'ai rien toujours rien reçu.
Mon email est rbn31@free.fr
MERCI de m'envoyer la procédure de résiliation.
Cordialement.

Bonjour Rémi,

Je constate que vous étiez en ligne avec l'un de mes collègues. Il a répondu à votre demande.

Je me permet de clore votre post.

Bonne journée,

Naji, Conseiller Assistance Mobile