Est-il possible de changer carte sim, elle bug même après changement de téléphone

LYDIE B.

Carte sim introuvable obliger de redémarrer le téléphone

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Lydie,

Je vous propose de mettre en place un remplacement de carte SIM triple-découpe.

Une fois effectuée, vous la recevrez sous 2 à 3 jours ouvrés + les délais postaux.

A réception , je vous invite à l'activer via les canaux suivants :

  • Espace Client CIC Mobile
  • Agence bancaire CIC
  • Service Client en composant le 0969360200
  • Serveur Vocal Interactif en composant le numéro du Service Client

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Le délai d'activation est de 2h maximum avec redémarrage de votre mobile.

Je vous invite à poursuive notre échange via l'adresse mail renseignée sur votre profil afin de valider l'adresse d'expédition.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.