bonjour, je dois me rendre en Martinique, est-ce que mon forfait me permet d'appeler en métropole??

PATRICK L.

Je voudrais savoir si mon forfait me permet d'appeler en métropole, d'envoyer des mms et sms depuis la Martinique.
Merci

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Patrick,

En effet, ces usages sont compris dans votre offre.

Vous bénéficierez des services suivants :

  • Appels décomptés de vos 2h depuis la Martinique vers n'importe quel pays des zones UE/DOM (France métropolitaine comprise)
  • SMS/MMS illimités depuis la Martinique vers n'importe quel pays des zones UE/DOM (France métropolitaine comprise)
  • 500 Mo de web (au-delà, facturation en hors-forfait jusqu'à 23€)

Ces usages sont destinés aux voyageurs occasionnels.

Une fois les 2h et/ou les 500 Mo alloués dans le cadre de votre forfait dépassé, vous serez facturé aux tarifs régulés à savoir :

  • Appels : 2,3 € pour 1heure
  • Web : 9,2€ pour 1 GO

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vos souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.