Bonjour, ayant perdu ma carte SIM et ne trouvant pas mon code PUK est-il possible de me l'envoyer par mail ?

Josette R.

J'ai bloquée ma carte SIM, maintenant on me demande mon code PUK mais je ne l'ai pas trouvée, est-il possible de m'en faire parvenir un nouveau par mail ? Cordialement.

Réponse

Bonjour Josette,

Le code PUK permet de déverrouiller votre carte dans le cas où celle-ci est bloquée suite à 3 tentatives erronées de votre code PIN.

Vous pouvez le retrouver gratuitement via les canaux suivants :

  • Support de la carte SIM
  • Agence bancaire CIC
  • Serveur Vocal Interactif
  • Espace Client

Je peux également vous le communiquer par mail par mesure de sécurité. Cela vous sera facturé 5€.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour de plus amples informations : http://www.assistance-mobile.com/questions/1792774-debloquer-carte-sim-code-puk

Etes-vous d'accord ?

Merci d'avance.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.