le forfait annonce MMS gratuits ils ne sont pas gratuits puisqu'il se décomptent du plafond de 20 Mo, donc pas gratuit

JEAN D.

si les données mobiles sont désactivées les MMS ne partent pas
si les données mobiles sont activées les MMS en sont déduits
Or le forfait annonce 200 SMS/MMS et 20 Mo de données
Donc en cas dépassement des 20 Mo et de non dépassement des 200 SMS/MMS, les MMS entraînent des frais supplémentaires
Conclusion : pas si gratuits que cela

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean,
Les MMS passent effectivement par les données mobiles, il est donc nécessaire de les activer pour que vos MMS puissent être envoyés ou téléchargés. En revanche, il s'agit d'un crédit distinct. Si vous utilisez vos 200 Mo inclus, vos MMS ne sont pas facturés en hors forfait tant que vous n'avez pas utilisés les 200 SMS ou MMS.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client