Je voudrais activer l'option internationale pour recevoir appels et SMS et messagerie a partir de GB?

FRANCOISE C.

Lors de mon dernier séjour en Angleterre, je n'ai pas pu ni recevoir d'appels ni consulter ma messagerie. Je ne peux pas pu activer l'option internationale. J'ai un code secret et j'ai le no de messagerie 0033771212777. comment activer l'option internationale web bloque?

Réponse

Bonjour Françoise,

Votre ligne comporte pour l'instant une option de blocage des usages premium, qui empêche la souscription d'une option internationale.

Cette option permet de bloquer tous les usages qui généreraient habituellement du hors-forfait, et nous devons commencer par la désactiver.

Je vous envoie immédiatement un message privé par mail pour que nous puissions procéder aux modifications.

A tout de suite,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client