Problème de réseau j'ai grps qui s'affiche je viens de changer mon iPhone ?

CAROLE F.

Bonjour
J'ai changé iPhone ,j'ai remis ma carte SIM et je n'ai presque plus de réseau il s'affiche GRPS l'horreur est ce normal depuis 4 jours ? Merci

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Carole,
Je vous rassure, votre ligne est sur le même réseau depuis le 01/02/2018 et aucun incident est déclaré.
De ce fait, je vous invite à vérifier les paramétrage internet de votre IPhone.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms
Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • activez les données cellulaires,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • si des données sont déjà notées, effacez-les et ressaisissez-les (toutes les données sont en minuscule et sans espace sauf le nom qui doit être saisi en majuscule),
  • éteignez et rallumez votre mobile.
  • Puis, testez la connexion internet et également vos mms.
    Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.