Perte connexion internet ?

BENJAMIN F.

Bonjour sur la ligne 06******** de mon commercial, celui-ci n'a plus internet sur son téléphone même après avoir éteins et rallumé son téléphone

Pouvez vous voir cela au plus vite ?

vous remerciant par avance,

Bien cordialement,

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Jean Luc,

Après vérification sur la ligne, je ne constate rien d'anormal.
Afin de vérifier le bon paramétrage WEB du mobile, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :

  • Appuyez sur RÉGLAGES
  • Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES
  • Appuyez sur OPTIONS
  • Assurez-vous que le curseur DONNÉES CELLULAIRES soit activé
  • Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES CELLULAIRES
  • Depuis la rubrique DONNÉES CELLULAIRES :
  • appuyez sur le champ NOM DU POINT D'ACCÈS et saisissez : fnetnrj

    • Les onglets NOM D'UTILISATEUR et MOT DE PASSE restent vide
    • RETOUR

    Si les connexions WEB n'apparaissent pas de suite, veuillez redémarrer le mobile.

    Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.