Pas de réseau depuis 3 jours!!???

SATI A.

Je n ai aucune couverture réseau depuis samedi ! Quand allez vous rétablir ça ? Et aurons nous droit à la gratuité de la mensualité de décembre ???

Réponses

PIERRE MICHEL M.

J'ai le même problème que SATI, pas de réseau depuis samedi. Je n'ai pas de fixe ni de box je suis très embêté. Aurons nous le droit a la gratuité de la mensualité de décembre ?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Sati,

Afin de retrouver l'accès à votre réseau, je vous invite à éteindre votre téléphone, retirer et réinstaller votre carte SIM. Au démarrage, votre mobile doit vous demander votre code PIN.

Si votre téléphone est un Samsung Galaxy S7, je vous invite ensuite à effectuer une recherche manuelle de réseau via : Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau > Manuelle > patienter pendant la recherche de réseau > sélectionner « - CIC Mobile - » (avec les tirets, votre offre utilisant les antennes Bouygues Telecom). N'hésitez pas à choisir le réseau en "Automatique" pour terminer.

Je vous invite ensuite à tester votre réseau en appelant votre répondeur au 777.

Concernant le dédommagement, celui-ci est prévu après résolution de la panne et établi en fonction du nombre de jours pendant lequel vous avez été impactée.

Pouvez-vous me confirmer si le réseau fonctionne après cette manipulation ?

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonsoir Sati,

Je constate que vous avez retouvé l'accès à votre réseau depuis hier et depuis la publication de votre message.

Pour plus de détails quant à votre dédommagement, je vous invite à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

Passez une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonsoir Pierre-Michel,

Votre demande a été traitée par le Service Client suite à votre appel le 10 décembre dernier. Je vous invite à recontacter le Service Client lorsque votre anomalie de réseau sera résolue pour obtenir un dédommagement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.