Changement de réseau..?

ALAIN C.

Bonjour pouvez vous me basculer sur le réseau Orange

Réponses

Bonjour Alain,

Le changement de réseau est autorisé en cas de problème de couverture au domicile. Rencontrez-vous des dysfonctionnements ? Pourriez-vous me les décrire s'il vous plait ? Merci.
Par ailleurs, votre ligne s'est activée ce jour : pour une portabilité de numéro, le délai d'activation peut s'étendre à 48 heures, il est recommandé de redémarrer le téléphone.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALAIN C.

À mon domicile il y a que Orange qui passe

D'accord. J'ai besoin d'effectuer au préalable un test de couverture pour le suivi. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par e-mail. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile