Cette question a été résolue

Bonjour, il est impossible d’avtiver les imessages sur mon iPhone?

EMMANUEL Q.

Bonjour, pourriez vous activer l’option internationale qui semble bloquer les imessages? 0674603311 merci d’avance! Emmanuel

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Emmanuel,
En effet, le fonctionnement d'iMessage nécessite une connexion aux serveurs d'Apple. Cette option est gratuite en elle-même et l'utilisation des iMessages ne génèrera pas de hors-forfait. L'option internationale avec blocage web est suffisante pour cet usage.

Pour activer cette option, je dois au préalable retirer de votre ligne l'option de blocage des usages prémium qui est activée par défaut sur certaines offres Cdiscount et qui est gratuite.
Cette option bloque notamment les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
M'autorisez-vous à résilier cette option ?
En complément sur l'option internationale, elle sert à ouvrir l'accès aux usages internationaux non-inclus dans votre abonnement, les communications, s'il y en a sont facturées en hors-forfait, aux tarifs que vous pouvez retrouver ici :
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2...
Lorsque vous vous trouvez près d'une frontière, le mobile est aussi susceptible de se connecter au réseau étranger.

J'attends votre confirmation pour vous activer l'option internationale avec blocage web.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

EMMANUEL Q.

Oui vous pouvez activer cette option. Elle sera effective de suite?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Emmanuel,
J'ai pu vous activer l'option internationale sur votre ligne.
La prise en compte se fait sous 2 à 24 heures maximum. Je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Bonne journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

EMMANUEL Q.

Bonjour, tout fonctionne très bien maintenant. Impeccable. Merci