[Help] Changement de réseau ?

ROBERT L.

Bonjour,
J'ai effectué récemment un changement de réseau car la couverture SFR n'était pas bonne. Cependant mon autre SIM utilise le réseau du même opérateur.
Serait-il possible de basculer vers un autre réseau pour en avoir 2 différents svp ?
Merci d'avance

Réponses

Julien S.

Equipe

Bonjour Robert,

Un changement de réseau ne peut être effectué que si le service technique constate des dysfonctionnements de réseau sur votre ligne et estime ce changement nécessaire afin de résoudre l'anomalie.

Constatez-vous des coupures de réseau sur votre ligne ?

A bientôt.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ROBERT L.

Bonjour,
Oui je constate que le réseau est perturbé, je dois des fois me mettre en mode avion puis en mode normal pour capter.

Julien S.

Equipe

Robert,

Après vérification, je constate que la couverture réseau est optimale sur votre lieu de résidence.

Cependant, d'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire.

Je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

A tout de suite.

Julien, Conseiller Assistance Mobile