problèmes de réception en itinérance?

WILLIAM G.

Énormément de perte de connexion lorsque je voyage.

Réponses

Bonjour William,

Je vous souhaite la bienvenue sur NRJ Mobile.

Il s'agit bien de la connexion internet ?
Lorsque celle-ci se perd, l'itinérance des données restent en place ?
Vous pouvez retrouver des informations supplémentaires dans la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Pour information, l'itinérance n'engendre aucuns frais en France Métropolitaine. L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays hors roaming (Union Européenne et DOM) ou en zone frontalière (exemple : Suisse).
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous vous rendez dans un pays non inclus dans le roaming.

Avez-vous redémarré votre téléphone en arrivant à l'étranger ? Est-ce que les autres services fonctionnent en dehors de la France ?
Dans quels Pays avez-vous des pertes de connexion ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

WILLIAM G.

Il s'agit de perte de réseau lorsque je voyage en France. Impossible de garder une communication ou internet plus de 5 mn sans coupure.A croire qu'il n'y a que 5 antennes dans tout le pays. Est-il possible de passer sur un réseau de meilleur qualité comme me l'avait promis le commercial que j'ai eu au téléphone? Merci.

Dans ce cas, une mise en relation avec le Service Technique est nécessaire. Pour poursuivre en toute confidentialité, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite William.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile