Bonjour. À partir de quel moment ma ligne sera rétabli ?

CHARLOTTE R.

Ma facture a été payer en retard. Mais a été payé depuis bientôt 8 jours. Et je peux toujours pas envoyé de texto. À partir de quand tout cela sera rétabli ?

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Votre facture s'est représentée le 29/11/2018. En cas de prélèvement, les banques disposent d'un délai d'environ 2 semaines pour accepter ou refuser ce prélèvement.
C'est uniquement à partir de l'acceptation de la banque que votre ligne se remet en service automatiquement.

La première date possible de remise en service de votre ligne est le 10/12/2018 (aujourd'hui). Cependant, votre plan de relance est toujours en cours.

Je vous invite donc à patienter la clôture de ce plan de relance et la remise en service de votre ligne.

Bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.