the connection to the server was unsuccessful ?

GRACIA T.

Voici le message. Je ne c pas ce que cela veut dire et que faut il faire ? Merci

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Gracia,

Quelle manipulation sur votre mobile vous amène à ce message d'erreur ?
Est-il présent dès le démarrage de votre Samsung Galaxy Grand Prime ?

À très vite,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GRACIA T.

lorsque je vais sur l'application La Provence. Il n'est pas présent au démarrage . Aussi lorsque je vais sur l'application météo j'ai le message "réseau non trouvé". C une catastrophe depuis 15 jours il y a eu une panne sur le réseau

Julien B.

Equipe

Gracia,

Merci pour votre retour.

S'agit-il de 2 applications que vous avez vous-même installé ?
Cette anoamlie coïncide-t-elle avec une modification effectuée sur votre mobile ou avec une mise à jour ?
Une mise à jour de votre téléphone ou de ces applications est-elle disponible ?

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

GRACIA T.

la semaine dernière on a fait une manipulation avec votre service car il y avait un problème avec ma messagerie. Depuis j'ai des messages. il s'agit de deux applications que j'ai mises.

Julien B.

Equipe

Gracia,

Pour y remédier, il vous suffit de désinstaller ces 2 applications et de les réinstaller.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GRACIA T.

J'ai déjà fait

Julien B.

Equipe

Gracia,

Dans ce cas, je vous propose de réinitialiser votre mobile (remettre les paramétrages d'usine).

Au préalable, faites une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, photos, musiques, vidéos) sur un ordinateur en y connectant votre mobile avec son câble USB.

Au besoin, vous pouvez contacter le constructeur Samsung au 01 48 63 00 00 du lunid au samedi de 9h à 20h.

Puis, redirigez-vous sur les paramètres de votre mobile, en appuyant sur "Sauvegarder et réinitialiser" > "Rétablir paramètres par défaut" > "Réinitialiser le périphérique" > "Supprimer tout".

Votre mobile s'éteindra et se rallumera tout seul. Cette mise en route peut durer maximum 15 minutes. Vous devrez configurer votre mobile comme à son acquisition et à effectuer une mise à jour si votre téléphone en propose l'installation.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile