Cette question a été résolue

Virement non effectué?

TOM D.

Mon offre de remboursement est validé mais toujours pas de nouvelle se virement qui a priori aurait été fait le 27/11
Est ce normal?

Anonyme

Bonjour Tom,

J'ai relancé le prestataire qui gère ce remboursement à propos de votre virement, mais je n'ai pas encore de retour de leur part.
Je vous remercie de votre patience et ne manquerai pas de vous tenir informé.

Passez une agréable journée.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Anonyme

Tom bonsoir,

Le virement pour votre offre de remboursement est programmé ce vendredi 14 sur votre compte.
Vous aurez le crédit sous peu, merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée :)
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.