Bonjour, je n'arrive plus à appeler ?

ERIC R.

depuis ce matin je reçoit des appels mais impossible d'appeler même la messageris vocale.

Réponses

Bonsoir Eric,

Afin de comprendre la raison du blocage, je vous propose de répondre aux questions ci-dessous :

  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ?
  • Si c'est le cas, je vous conseille de réaliser la mise à jour (de préférence en mode wifi).

    • L'anomalie concerne plusieurs contacts ?
    • Est-elle géolocalisée ?
    • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

    Je vous suggère de réaliser un test croisé en insérant votre SIM dans un autre mobile. Quel résultat constatez-vous ?

    A très vite.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC R.

Bonsoir Elodie,
en fait je peux envoyer des sms, mes la data ne fonctionne pas ainsi qur tout appels sortant.
Pas de mise a jour proposer
L'anomalie concerne tout appel sortant
Aucun changement en changent de localité
je n'est pas tomber mon téléphone
Même probleme quand je met ma carte sim dans un autre téléphone

Bien cordialement.
Eric

ELISE F.

Equipe

Bonjour Eric,

En l'absence de ma collègue Elodie, je reprends la suite du traitement.

Je vous remercie pour votre retour. Dans ce cas, une mise en relation avec notre Assistance Réseau est nécessaire.

Pour cela, je vous envoie un mail demandant vos coordonnées.

A tout de suite,

Elise, Conseillère Assistance Mobile