Pourquoi je nez pas les 10 chiffres sur mes factures alors que j'y es souscrit ?

ISABELLE P.

Bonjour j'ai souscrit à l'option 10 chiffres et sur aucune de mes factures y a les numéros sa n'es pas normal j'estime avoir le détaille des numéros sur mes factures

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je vous invite à me communiquer en privé le numéro d'appel concerné afin de pouvoir étudier votre demande svp.
Vous pouvez répondre au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Isabelle,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

DELPHINE R.

Bonjour j'ai le même problème sur aucunes de mes factures il y a le relevé d'appels à 10 chiffres. En plus j'en ai besoin au plus vite

Coralie T.

Equipe

Bonjour Delphine,
J'ai vérifié vos factures détaillées, celle-ci sont bien éditées avec le format 10 chiffres de numéros appelés.
C'est d'ailleurs le format proposé par défaut.
Je vous envoie par mail vos trois dernières factures.
Passez une bonne journée et n'hésitez pas à apporter votre contribution sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.