Formulaire manquant ?

LAURA L.

Bonjour je viens de recevoir ce mail (copie de votre mandat de prélèvement signé ( merci de renseigner le n° d’IBAN que vous avez mentionner lors de la souscription sur le mandat ) je vous aie trasmi tout les papier avec le RIB pour le prelevement il ne manque aucun papier?

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Laura,

Vous avez signé votre mandat de prélèvement mais n'avez pas reporté dessus l'IBAN du compte de prélèvement que vous avez choisi.

Le mandat de prélèvement est une pièce très importante qui nous autorise à prélever votre compte, et il est donc important que l'IBAN y soit noté, même si vous avez joint votre RIB à côté.
Nos services ne peuvent pas compléter votre mandat car ce document a déjà été signé de votre main, et ne peut donc plus être modifié.
Je vous invite à nous faire parvenir un nouveau mandat signé, sur lequel vous aurez noté l'IBAN de votre compte.

Bonne journée, et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client