Réseau SFR mauvaise réception, comment changer ?

GUILLAUME S.

Bonjour,
Je souhaite basculer vers le réseau Bouygues Telecom, je suis lassé du réseau SFR qui passe mal dans les batiments par chez moi ainsi qu'à l'extérieur. Je voudrais etre désormais sur le réseau Bouygues, sans quoi, je changerais sans hésiter d'opérateur rapidement.
Merci d'avance

Réponses

Bonjour Guillaume,

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel et en cas de non-couverture avérée par nos services.

Après validation, cette modification sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Le changement de réseau est totalement gratuit et ne nécessite aucun changement de carte SIM ni aucune modification de vos réglages.

Nous allons devoir vérifier la qualité de votre couverture réseau en prenant en compte votre adresse postale.

C'est pourquoi je vous invite à poursuivre notre conversation par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GUILLAUME S.

Comme c'est un mobile, je ne suis pas en permanence chez moi... Chez moi la réception est correcte.

Ma carte SIM fonctionne bien, c'est une histoire de reception sans lien avec mon mobile.

Visiblement vous avez du mal à comprendre ma demande.