Cette question a été résolue

Problème de réseau avec Orange et SFR ?

PIERRE C.

Bonjour,

j'ai récemment pu avoir un forfait NRJ Mobile avec l'offre qui s'est déroulée pendant le mois de Novembre. Comme je sais que je n'avais pas de réseau avec SFR chez moi, j'ai donc demandé au service client de me mettre sur le réseau Orange. Le soucis c'est que, étant donné que je ne suis pas toujours chez moi (je suis étudiant) je capte très mal le réseau Orange, ayant de ce fait de la 4G que très rarement. Je voulais donc savoir si c'était possible d'avoir un réseau flexible (Avoir le réseau Orange à mon adresse où j'habite, et SFR sur mon adresse étudiante), ou sinon rester uniquement sur le réseau SFR malgré tout. Merci d'avance.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Pierre,
Il n'est pas possible de changer de réseau au fil des déplacements.
Une premiere modification de réseau ayant déjà été accordée par nos services, tout nouveau changement doit être validé par notre support réseau.
Je vous propose de vous contacter pour qu'un technicien puisse trouver une solution adaptée.
Je vous envoie un mail pour fixer un rendez-vous, à tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.