Comment passer du chargement prépayé vers un forfait mobile sans engagement ?

GAELLE R.

Bonjour,
Je suis cliente NRJ mobile en prépayé.
Aujourd'hui je voudrais passer au forfait sans engagement avec un changement de téléphone mobile.
Je viens d'apprendre que je ne pourrai pas conserver mon N° de tél actuel si je réalise le changement.
N'est-il pas possible de conserver mon N° de tél ?
De plus, il me reste du crédit (environ 18€) suite à mon dernier chargement prépayé.
Est-il possible de reprendre le restant de crédit prépayé ?

Merci par avance pour vos réponses.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Gaëlle,
Effectivement, le changement d'offre depuis votre prépayé vers un abonnement n'est pas disponible. Il faudra donc ouvrir une nouvelle ligne auprès de votre agence. Le crédit restant pourra être crédité sur votre nouvelle ligne sous forme d'avoir sur facture, dans la limite de 30 €, je vous invite à nous en faire la demande dès que votre nouvelle ligne sera active.
Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.