appel d'un mobile en italie? Hors forfait ? Comment procéder car mon appel est bloqué

GIOVANNA L.

quand je vais le numéro correct d'un mobile vers l'Italie, la numérotation ne se fait pas. Temps de connexion 0 Secondes

Réponse

Bonjour Giovanna,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile. Je vous informe que pour pouvoir émettre des usages depuis la France vers l'étranger, il est nécessaire que l'option internationale soit active. Cela sera possible à compter du 10/01/2019, date à laquelle votre ligne sera active depuis un mois (et sous réserve que vous soyez à jour de vos paiements envers nos services. Ce point est précisé dans les conditions générales de votre forfait que vous pouvez retrouver ici : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2... (page 3 - Partie "Les services inclus"). N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion à compter de la date mentionnée ci-dessus. Ainsi, je pourrai effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

Par ailleurs, je vous confirme que l'ensemble de vos usages depuis la France vers l'Italie vous seront comptabilisés en hors forfait. Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2... (page 4).

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client