Date renouvellement forfait?

GRÉGOIRE V.

Bonjour,
suite à mon retour en France j’aimerai repasser à un forfait à 15,99€ sans engagement Appels/SMS/MMS illimités et 10GO d’internet.
Néanmoins j’ai essayé de faire ce changement en ligne, mais au lieu que le changement se fasse à la date de ma prochaine facture le 18 décembre, celui ci se fera le 18 Janvier. Je ne suis néanmoins qu’en France durant ce mois de Décembre, voilà pourquoi il est impératif que le changement se fasse ce prochain 18 décembre!
Merci beaucoup de m’éclairer sur cette possibilité.

Bien cordialement

Réponse

Bonsoir Grégoire,

Je suis au regret de vous confirmer qu'il n'est pas possible de réduire le délai nécessaire pour l'application de votre nouvelle offre.

Ce délai fait suite à une contrainte technique que l'on ne peut contourner.

Bonne soirée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.