Après changement d'opérateur je n'ai plus accès à l'outil "partage de connexion" de mon Iphone 4. Pouvez-vous m'aider ?

MARIE CLAIRE D.

J'avais l'habitude de faire un partage de connexion avec mon ancien opérateur téléphonique (Sosh). Je viens de changer d'opérateur et le menu "partage de connexion" de mon Iphone 4 n'apparait plus après avoir sélectionné réglage/général/réseau.
J'ai éteint et rallumé le téléphone mais aucun changement?
Pouvez-vous m'aider.
Merci

Réponse

Bonjour Marie-Claire,

Je constate que votre portabilité est en cours ce jour. Un délai de 24h est nécessaire lors d'une portabilité afin que tous les services s'ouvrent correctement. Je vous invite à patienter et à redémarrer votre mobile régulièrement.
La recherche manuelle de réseau n'est à effectuer que quand vous avez une anomalie de réseau voix(appels). Je vous invite à vous remettre en recherche de réseau automatique.

En parallèle, je vous invite à vérifier que le paramétrage internet soit correctement installé comme sur la FAQ suivante: http://www.assistance-mobile.com/pages/parametrages#filter

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client