Cette question a été résolue

ma carte sim a pas ete activer?

PHILIPPE P.

ma carte sim devait etre activer aujourd hui je n est aucun reseau urgence seulement sur le tel

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez Auchan Télécom. Après vérification, je vous rassure sur le fait que la portabilité de votre numéro est en cours de finalisation. A ce titre, je vous conseille simplement d'insérer votre nouvelle carte SIM puis de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client